Téléphérique Toulon: le Mont Faron

Le téléphérique du Mont Faron vous transporte à 584 mètres d’altitudes en quelques minutes et vous offre une véritable expérience dans la nature varoise. Profitez du panorama sur la rade, des pique-niques en plein air d’une visite du Mémorial du débarquement en Provence.

Le quartier du Mourillon et ses plages

Si vous cherchez où vous balader, le quartier de Mourillon vous accueillera avec des rues pittoresques et artistiques menant jusqu’aux plages. La promenade vous propose de nombreuses activités, bars et restaurants. Les plages et les jardins paysagers, accessibles à tous, restent un des lieux incontournable de la ville.

île de Porquerolles

Quelques minutes de bateau suffisent à atteindre la somptueuse île de Porquerolles. Connue pour ses plages de sable blanc et son eau transparente, l’île attire des touristes des quatre coins du monde. Pour profiter au maximum de la visite, vous avez la possibilité de louer un vélo pour admirer les criques et les panoramas ou simplement pour trouver votre propre petit coin de paradis.

Le port de Toulon et la rade

Le port de Toulon vous invite à se plonger dans l’ambiance de la ville maritime. Découvrez la cuisine toulonnaise dans une variété surprenante de restaurants placés tout le long du port, regardez le couché de soleil ou traversez la rade en bateau-bus pour rejoindre la somptueuse plage des Sablettes.

île du Gaou

De charmantes plages, de l’eau turquoise et du soleil… Ce petit paradis situé dans le prolongement du Port du Brusc est accessible par une passerelle piétonne. Le coin parfait pour admirer le paysage, se reposer ou faire des photos souvenir de son escale toulonnaise