Informations Covid19

Conscients de la situation sanitaire particulière en France, toute l’équipe est mobilisée pour vous permettre de vivre l’expérience Murex Festival en sécurité.

Cela fait déjà plusieurs mois, voire près d’un an que nous préparons l’édition 2021 du Murex Festival, toujours en prenant en compte les mesures sanitaires en vigueur.

Il nous tient tout particulièrement à cœur de faire vivre l’événement Murex Festival en présentiel, c’est pourquoi nous avons longuement réfléchi à un protocole sanitaire sans risques pour nos festivaliers.

Ce protocole suit les réglementations en vigueur et nous travaillons de pair avec la Métropole Toulon Provence Méditerranée, la régie des Congrès de la ville de Toulon et la Préfecture du Var pour rendre ces mesures applicables.

Au 18 mai 2021, notre protocole sanitaire est le suivan :

  • Masque obligatoire dans tous les lieux du festival y compris en extérieur
  • 4 m2 par personne debout dans tous les lieux du festival (hors extérieur où une distance de sécurité sera fortement recommandée), ce qui entraîne obligatoirement des jauges très limitées pour toute la programmation du festival (inscription sur place)
  • Gel hydroalcoolique avant et après chaque animation et dès l’entrée dans un lieu du festival

Le pass sanitaire n’est (à ce jour du 18 mai 2021) pas requis pour les participants de l’événement car notre programmation n’est pas concernée par la jauge des 1000 personnes dans un même lieu fermé.
Si vous avez des doutes, des idées et des réclamations, n’hésitez pas à en faire part à notre référent Covid19.

Contact du référent Covid19 de l’événement : azalbert@tvt.fr
Vous trouverez toutes les mesures sanitaires en vigueur ici.

Prenez soin de vous et de vos proches… Nous sommes impatients de vous retrouver les 2 et 3 juillet au Murex Festival !